Ce week-end, avait lieu le critérium cadet et le championnat des ceintures de couleur à Briec. 8 judokas du JCL ont fait le déplacement : Aliénor Hemet, Maïwenn Rolland, Justine Bienon, Roselyne Gac, Rémi Bal et Samuel Proust pour le Critérium Cadets, Molène Coat et Didier Raspaud pour les ceintures de couleur.
Coupe-Critérium Cadets
Le critérium cadet donne la possibilité à ceux-ci de se qualifier sur une phase nationale, 1er=Coupe de France, 2ème=Critérium National, 3ème=Remplaçant(e).
En -63kg, Maïwenn et Aliénor gagnent toutes les deux leur 1er combat et arrivent en demi-finale. Ensuite, elles vont perdre leur 2ème combat (demi-finale), Maïwenn quitte malheureusement la compétition sur blessure (on lui souhaite un bon rétablissement), tandis qu’Aliénor gagne son combat suivant et s’offre la 3e place de cette catégorie (Remplaçante).
En -52kg, Justine perd son premier combat et ne sera malheureusement pas repêchée.
En +70kg, Roselyne termine à la 3ème place (Remplaçante).
En -66kg, Rémi gagne son premier combat avant de perdre le second. Il ne sera pas repêché.
En -81kg, Samuel gagne son premier combat avant de perdre la demi-finale, puis la place de 3e. Il termine 5e de sa catégorie.
Championnat des Ceintures de couleur
En -52kg, Molène gagne ses 2 combats et termine 1ère de la catégorie. Elle se qualifie pour le championnat de Bretagne.
En -66kg et pour sa première compétition de judo, Didier fait une très belle prestation et s’offre la 1ère place de sa catégorie en gagnant ses 3 combats. Il se qualifie lui aussi pour le championnat de Bretagne des ceintures de couleur qui aura lieu le samedi 19 avril à Quimperlé.
Une très bonne journée pour le JCL qui repart avec 4 podiums et 2 qualifiés pour le championnat de Bretagne
15.4.14 |
Catégorie:
Résultats
|
0
commentaires
Comments (0)