Trois judokas du JCL étaient en déplacement ce week-end : Molène et Didier étaient à Quimperlé ce samedi pour la Coupe Régionale des Ceintures de couleur et Stéphane à Tours dimanche pour le 11e Open Master International.
A Quimperlé, Molène a combattu dans la catégorie Séniors Féminins Ceintures Bleues-Marrons -52kg. Molène gagne deux de ses cinq combats et se classe 5e de sa poule. De son côté, Didier était dans la catégorie Séniors Masculins Ceintures Oranges-Vertes -66kg. Avec 2 victoires et 2 défaites, Didier se classe 3e de sa poule.
A Tours, Stéphane était engagé dans la catégorie M3 -81kg, et la formule du Master était 4 poules de 4 combattants avec les deux premiers de chaque poule sélectionnés pour un tableau final sans repêchage. Avec 2 victoires et 1 défaite, Stéphane se classe 2e de sa poule et passe dans le tableau final. Malheureusement, Stéphane sera éliminé en ¼ de finale par le combattant qui finira 2e de cette catégorie. Stéphane termine donc ce Master à la 5e place mais il ne repart pas les mains vides, puisqu’il gagne un Magnum (à boire avec modération !) lors d’une animation « Flash Ippon ». Lorsque « Flash Ippon » est annoncé par l’animateur du Master, le 1er combattant (toutes surfaces de combat confondues) qui marque un ippon gagne un lot (Polaires, sacs, bouteilles …).
22.4.14 |
Catégorie:
Résultats
|
0
commentaires
Comments (0)