Samedi, Ewen KERLEROUX, Thomas D'ARBONNEAU, Emilie PAULIC et Léa GLEMET (en tant que partenaire) ont fait le déplacement à Gouesnou pour présenter leurs Katas, une des 3 épreuves nécessaire pour l’obtention de la ceinture noire. C’est avec succès que ces trois combattants ont été reçus à cet examen. Il ne leur reste plus qu’à obtenir leurs points en compétition ainsi que la partie arbitrage.

Pendant ce temps, Stéphane MAUGER était au Havre pour participer au 2e Viking Master International qui était le dernier master vétéran de la saison. L’objectif de cette participation était d’avoir de bonnes sensations tout en évitant la blessure à moins de 3 semaines des Championnats d’Europe de Porec (Croatie). C’est chose faite car avec 3 victoires et une défaite, Stéphane termine ce master avec la médaille d’argent (2eme) de sa catégorie.


Dimanche, c’est en famille que Molène COAT et son père Hubert, tous deux ceintures noires 1er Dan, se sont rendus à Gouesnou pour participer au dernier tournoi de grades de la saison. Ce tournoi permet en cas de victoire d’obtenir des points pour le passage au grade supérieur. Ils ont tous les deux fait de belles prestations lors de ce tournoi : Molène marque 30 points (3 victoires) et Hubert, avec ses 5 victoires consécutives, obtient le nombre de points pour son 2ème Dan qu’il devra tout de même valider par un passage de Katas.

Ces bons résultats font la fierté des professeurs François LE BARS et Mickaël Perraud, ainsi que le président du Club Georges MARTIN qui étaient présents à Gouesnou.

Les photos

Les vidéos :    Molène 1                Molène 2
                            Hubert 1       Hubert 2     Hubert 3      Hubert 4       Hubert 5
                            Stéphane 1     Stéphane 2     Stéphane 3     Stéphane 4    
   

Comments (0)